Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Carrefour, n°2 Mondial de la Grande Distribution renouvelle son accord avec Microstrategy


Rédigé par Microstrategy le 30 Août 2004



MicroStrategy® Inc. (Nasdaq : MSTR), acteur mondial des logiciels de Business Intelligence a annoncé qu'il poursuit sa relation avec le N°2 mondial et N°1 en Europe de la Grande Distribution. Carrefour possède plus de 10600 magasins dans 29 pays et emploie environ 450 000 personnes.

Carrefour, client de MicroStrategy depuis maintenant plusieurs années, compte déjà un grand nombre d’utilisateurs et poursuivra le déploiement de sa solution décisionnelle, bâtie, notamment, sur la technologie MicroStrategy, dans de nouveaux pays.

« Cette signature avec Carrefour est un nouvel accomplissement pour MicroStrategy et une formidable preuve de la valeur unique de notre technologie de Business Intelligence pour les entreprises. Le logiciel MicroStrategy est reconnu pour ses fonctionnalités de Reporting simples à utiliser, sa capacité à analyser des volumes importants de données et sa puissance de déploiement web auprès de milliers d'utilisateurs. Les logiciels de Business Intelligence créent une révolution technologique silencieuse au sein des plus grandes entreprises du monde et MicroStrategy en est un acteur de premier rang » a dit Sanju Bansal, COO de MicroStrategy.

MicroStrategy est fier de compter parmi ses clients mondiaux sept des dix principaux groupes de distribution, six des dix plus grandes institutions financières, sept des dix premières entreprises de biens de consommation, les dix premières compagnies de l’industrie pharmaceutique et neuf des dix plus grands opérateurs de télécommunication.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.