Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cartegie renforce son offre "Habitat" en data management


Rédigé par Communiqué de Cartegie le 23 Avril 2012

Expert dans le traitement et la valorisation de la donnée, CARTEGIE renforce l’offre "Habitat" de son entrepôt de données BtoC



GéoFoyers avec deux nouvelles bases destinées à la prospection commerciale : lespropriétaires de piscine et les permis de construire.
Avec elles, c’est désormais l’offre "Habitat" la plus exhaustive du marché que CARTEGIEpropose aux professionnels (jardin, bricolage, habitat, bien-être, banque, assurance…) désireux de prospecter auprès des propriétaires de piscine (cible CSP+) ou des particuliers / professionnels ayant déposé une demande ou reçu une autorisation de permis de construire. Ils viennent ainsi renforcer l’offre Habitat de CARTEGIE, notamment la base "Nouveaux voisins" qui permet d’accéder au 1,8 million de foyers déménageant chaque année.
Hébergées, fiabilisées et mises à jour en permanence par CARTEGIE, les données bénéficient d’enrichissements exclusifs (géolocalisation, âge, niveau de revenu, etc.) via l’entrepôt de données CARTEGIE, un référentiel unique en France de données marketing et commerciales sur les entreprises et les foyers français.
Une base inédite et exclusive de 410 000 propriétaires de piscine
Réalisée en 2012 grâce à une technique unique de géolocalisation, la base des propriétaires de piscine enterrée est la plus complète du marché. Elle est proposée pour la première fois et en exclusivité par CARTEGIE. Forte de 410 000 adresses et près de 200 000 téléphones (fixes / mobiles), elle permet de prospecter en multicanal avec la meilleure couverture possible.
Multicritères (civilité, âge, niveau de richesse, type d’habitation, surface de la piscine, de l’habitation et du terrain), la base est géolocalisée et rapprochée du référentiel officiel des permis de construire.
4,5 millions de permis de construire sur les 17 dernières années
Avec 4,5 millions de permis privés et professionnels déposés depuis 17 ans et plus de 25 000 nouvelles demandes chaque mois, la base permis de construire s’appuie sur les données du Ministère du Logement. Mises à jour en 3 jours ouvrés par CARTEGIE (après réception des données du Ministère), les données sont enrichies (normalisation postale, "topage" des NPAI, enrichissement téléphonique, géocodage et sirétage) grâce aux nombreux process mis en place par l’entreprise.
Multicritères (date de dépôt ou d’autorisation, nouvelleconstruction ou existant, habitat individuel ou collectif, habitation principale ou secondaire, annexes, occupation personnelle ou location, surface…), chaque permis bénéficie d’une adresse postale et d’un téléphone actif, lorsque celui-ci est disponible.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.