Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cartesis annonce le support des serveurs HP Integrity


Rédigé par Cartesis le 19 Février 2007


L’éditeur offre ainsi à ses clients un cadre optimal pour leurs applications de pilotage de la performance



Cartesis, le spécialiste mondial des logiciels dédiés au pilotage de la performance, annonce aujourd’hui le support des serveurs HP Integrity. Les clients de Cartesis pourront ainsi bénéficier du niveau de disponibilité et de performance nécessaire pour répondre à leurs besoins clés de pilotage de la performance, tout en diminuant leurs couts de hardware.



Les entreprises dépendent fortement de leurs applications de pilotage de la performance pour accélérer la clôture de leurs comptes, satisfaire aux exigences réglementaires et rester compétitives. Le support des serveurs HP Integrity leur apporte toute la puissance requise pour faire face à la complexité d’intégration de l’ensemble des processus de gestion de la performance. En offrant à ses clients la possibilité d’intégrer en toute transparence leurs applicatifs métier et leurs plateformes informatique tout en s’appuyant sur des équipements à la fois évolutifs et performants, Cartesis peut mettre d’importants volumes de données à la disposition d’un grand nombre d’utilisateurs pour accélérer in fine les cycles de reporting de l’entreprise.



« Nous avons pris l’engagement vis-à-vis de nos clients de leur apporter l’environnement de gestion de la performance le plus puissant du marché », déclare Crispin Read, Chief Marketing Officer de Cartesis. « En capitalisant sur Microsoft pour l’infrastructure, sur HP pour le hardware et sur Cartesis pour les applications de pilotage de la performance, les entreprises sont en mesure de satisfaire aux exigences de reporting les plus élevées grâce à des systèmes pouvant accueillir des centaines voire des milliers d’utilisateurs simultanés. »



Niveau élevé de disponibilité, évolutivité, solides performances : les serveurs HP Integrity présentent toutes les qualités nécessaires pour optimiser les processus et les applications de pilotage de la performance et de reporting financier. Plus particulièrement, cette gamme de serveurs apporte aux clients de Cartesis les avantages suivants :

· Evolutivité pour prendre en charge la diversité croissante et l’intensité des traitements analytiques qui caractérisent les solutions de BPM.

· Vitesse et précision d’exécution pour répondre aux exigences en matière de conformité et de reporting de la performance.

· Puissance de traitement et capacités de fonctionnement virtuel pour réduire les coûts informatiques sans compromettre la performance.

· Infrastructure souple à même d’évoluer avec les nouveaux besoins de l’entreprise.



« Nous avons conçu la gamme de serveurs HP Integrity pour satisfaire aux exigences de performance les plus élevées des applications critiques de nos clients », déclare Michelle Weiss vice-présidente marketing de la division Business Critical Servers chez HP. « L’association des solutions Cartesis aux serveurs HP Integrity offre une infrastructure de gestion de la performance à même de croître et d’évoluer avec les besoins croissants des entreprises ».