Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cartesis annonce une offre « spéciale migration » pour les utilisateurs d’Hyperion


Rédigé par Cartesis le 6 Mars 2007



Cartesis, le spécialiste mondial des logiciels dédiés au pilotage de la performance, annonce aujourd’hui le lancement d’une offre attractive, spécifiquement destinée aux clients d’Hyperion qui souhaitent migrer vers Cartesis et garantir ainsi la stabilité future de leurs applications. Avec cette nouvelle offre baptisée Change is Best[1], les directeurs financiers pourront bénéficier d’une migration simple et transparente vers Cartesis Finance, l’offre de consolidation, reporting et conformité de la suite BPM de Cartesis et de réductions très significatives sur Microsoft SQL Server 2005.


Capitalisant sur ses nombreuses réussites clients, Cartesis propose avec Microsoft une offre particulièrement intéressante pour les sociétés utilisant des solutions concurrentes qui, suite au rachat d’Hyperion par Oracle, s’interrogent sur la problématique d’intégration, sur les perspectives futures de développement-produit, sur les coûts de maintenance, ou encore sur la continuité des services d’assistance.


«La gestion de la performance est devenue trop importante pour que les directeurs financiers prennent le risque de laisser leurs solutions se perdre dans le bourbier des fusions-acquisitions entre éditeurs de logiciels» déclare Didier Benchimol, Président de Cartesis. «En offrant une solution alternative à la fois stable et indépendante, nous souhaitons apporter aux directeurs financiers la garantie qu’ils pourront s’appuyer pendant de nombreuses années sur des applications ultra-performantes, dotées de multiples fonctionnalités.»



L’offre Change is Best propose les avantages suivants :
· une évaluation gratuite de type « Proof of Concept » à partir des besoins de l’entreprise,

· un calendrier pour la mise en œuvre du projet précisant les facteurs clés de succès, les bénéfices et le retour sur investissement,

· jusqu’à 50 % d’économies sur Enterprise de SQL Server 2005, sur la licence d’accès client CAL, ou encore sur l’édition Standard.

Cartesis est le premier spécialiste indépendant de la gestion de la performance et affiche la croissance la plus rapide sur ce segment de marché. Cartesis offre une suite logicielle complète, dotée de fonctionnalités d’élaboration budgétaire, de gestion prévisionnelle, de consolidation financière, de reporting de gestion, d’analyse budgétaire et comparative. La solution Cartesis 10 présente de nombreux avantages : fonctionnalité avancée, puissance de traitement élevée, modèle de données de qualité supérieure, dispositif de contrôle des processus dans leur intégralité, transparence des données. Elle permet ainsi de répondre à un large éventail de besoins en matière de reporting et ce, avec un niveau élevé d’automatisation et de souplesse de déploiement. Cartesis compte à son actif de nombreuses migrations réussies pour des sociétés comme Diageo, Rexam ou Roche, pour n’en citer que quelques-unes.
Pour toute information complémentaire, consultez le site Internet : www.changeisbest.com.





Commentaires

1.Posté par My taylor is rich le 08/03/2007 22:18
N'importe quoi comme argument marketing ! Tout le monde sait que Cartesis est détenu par un fond de Private Equity depuis quelques années, et que les fonds PE revendent les sociétés qu'ils détiennent après 2 à 5 ans en moyenne. On peut donc s'attendre à ce que Cartesis soit mis en vente dans pas longtemps, à un autre fond ou à un "industriel", qui peut le dire. L'argument "d'indépendance" n'est qu'un leurre.