Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cartesis nomme Hubert d'Hondt au poste de VP Global Services afin de développer des offres de services à forte valeur ajoutée


Rédigé par Cartesis le 7 Juillet 2005

Ancien Managing Director de BearingPoint, Hubert d’Hondt rejoint Cartesis afin de développer l’offre de conseil dans le domaine de la gestion des performances et de dynamiser la valeur client.



Cartesis nomme Hubert d'Hondt au poste de VP Global Services afin de développer des offres de services à forte valeur ajoutée
Cartesis, éditeur international, leader sur le marché du Business Performance Management (BPM) annonce aujourd’hui la nomination de Hubert d’Hondt au poste de Vice President Global Services. Il a rejoint l’équipe Cartesis le premier juillet 2005 et dépend directement du CEO de Cartesis, Didier Benchimol.

Fort de plus de 20 ans d’expérience internationale, Hubert d’Hondt a joué un rôle essentiel dans la gestion et le développement d’entreprises clés du secteur des services comme BearingPoint et Accenture. Hubert d’Hondt développera les revenus services de Cartesis. Son objectif sera de déployer une offre de services professionnels unique et à forte valeur ajoutée à travers, notamment, de nouvelles activités de conseil.

« Nous sommes ravis d’accueillir une personnalité possédant une telle expérience au sein de l’équipe de direction de Cartesis, » déclare Didier Benchimol, CEO de Cartesis. « Son expérience et son expertise exceptionnelles font de lui la personne idéale pour permettre à Cartesis de développer son offre de conseil, de continuer d’offrir à tous ses clients des services de haut niveau et de soutenir le développement de son réseau de partenaires à travers le monde. »

M. d’Hondt a également occupé au cours de sa carrière des postes à responsabilité chez Pechiney et CarnaudMetalbox. Il est désormais responsable chez Cartesis de l’organisation mondiale des services professionnels qui compte près de 250 consultants du BPM et experts fonctionnels. Cette nomination prend effet alors que Cartesis conforte sa position de leader sur le marché du Business Performance Management et poursuit son objectif d’être le numéro un mondial sur ce secteur d’ici deux ans.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre Cartesis à une période aussi importante de son évolution, » commente Hubert d’Hondt, VP Global Services, Cartesis. « Nous avons l’opportunité de développer une offre de services unique sur le marché du BPM. Cette offre s’appuiera sur l’association de l’expérience et la compétence élevées de nos équipes avec la puissance de nos solutions logicielles. Nous complèterons aussi nos programmes de partenariat et d’alliance afin de développer efficacement nos ventes de logiciels. »

M. d’Hondt rejoint le Comité Exécutif de Cartesis. Il est ingénieur diplômé de l’Ecole des Mines de Paris.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.