Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Casual Male Retail Group met en place une application décisionnelle spécialisée dans la distribution


Rédigé par le 15 Janvier 2008



Casual Male Retail Group met en place une application décisionnelle spécialisée dans la distribution
C’est la solution applicative de QuantiSense que le Casual Male Retail Group qui détient plusieurs chaines de magasins spécialisés dans les vêtements pour hommes grands et forts a mis en place pour améliorer sa performance opérationnelle. La solution a été installée et paramétrée en cent jours et montre déjà des améliorations dans trois domaines : l’analyse de la performance opérationnelle de chaque magasin par rapport à chaque ligne de produits, l’assortiment de produits par rapport aux tailles et aux styles pour permettre aux clients de toujours trouver leur taille au moment de leur visite en magasin, et une amélioration de la productivité des employés qui ont pu abandonner certaines tâches répétitives de saisie sous Excel remplacées par la génération d’états directement issus de l’application.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.