Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Catherine Delaunay nommée Directrice des Partenariats Editeurs de Micropole


Rédigé par Communiqué de Micropole le 28 Novembre 2011

Micropole, groupe de conseil et d'ingénierie spécialisé dans les domaines de la Business Intelligence, de l’e-Business, de l’ERP et du CRM, et partenaire des principaux éditeurs de logiciels, confie à Catherine Delaunay la responsabilité de ses partenariats avec les éditeurs.



Catherine Delaunay prend ainsi en charge la gestion du réseau des partenaires - dont notamment IBM, SAP, Oracle, SAS, Microsoft, …- et plus spécifiquement le développement du chiffre d’affaires licences et maintenance, la structuration des relations et l’animation du réseau.
« Ma mission est d’apporter à Micropole et à ses clients les offres de multiples éditeurs que notre expertise permet de valoriser en solutions innovantes. Mon rôle consiste également à faire reconnaître Micropole comme un partenaire privilégié des éditeurs qui souhaitent développer leurs parts de marché par notre intermédiaire », explique Catherine Delaunay.

« Nous comptons sur l’expérience en vente directe et indirecte de Catherine Delaunay chez les éditeurs pour accélérer le développement de nos relations avec nos partenaires, et ce, afin d’offrir à nos clients des offres de services toujours plus innovantes, performantes et différenciantes », ajoute Cédric Pin, Directeur Général Adjoint de Micropole France.

Diplômée de l’Institut d’Etudes Politiques (IEP) de Paris, Catherine Delaunay a occupé durant 20 ans des postes clés auprès des éditeurs IBM et Cognos. En 1989, elle rejoint IBM France comme consultante au sein de la direction des ventes, puis prend des responsabilités commerciales en devenant ingénieur d’affaires, dans le cadre de la joint-venture mondiale entre Diebold et IBM. Catherine Delaunay rejoint ensuite les nouvelles équipes commerciales d’IBM Software Group, en tant qu’Account Manager dans le secteur bancaire, puis est nommée Business Developpement Manager au sein d’IBM Europe. En 2005, Catherine Delaunayelle est détachée à Madrid en tant que Sector Sales Manager pour ibm.com, au sein de l’entité Europe du Sud nouvellement créée. Catherine Delaunay rentre en France en 2009, pour prendre en charge l'intégration commerciale de Cognos au sein du groupe, avant d’être nommée responsable de la commercialisation de l’offre Business Analytics sur les marchés des PME-PMI.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.