Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


CeBIT 2014 : BOARD renforce son offre BI et CPM pour les projets internationaux de grande taille


Rédigé par Communiqué de Board International le 17 Janvier 2014

Le vendeur de logiciels international BOARD présente la nouvelle version de sa solution BI et CPM intégrée et expose les avantages liés à l’intégration du planning, de l’analyse et de la production de rapports dans un système unique. BOARD sera présente au Forum BI de BARC (Hall 6, Stand A18) et offrira des ateliers quotidiens sur l’intelligence commerciale. BOARD sera rejointe par les experts en intelligence commerciale des partenaires linkFISH Consulting et SDG consulting.



Lors du salon CeBIT de cette année, BOARD démontrera ce qui distingue sa solution des concurrents : la seule intégration complète sur le marché de l’intelligence commerciale (BI - Business Intelligence) et de la gestion du rendement de l'organisation (CPM - Corporate Performance Management) dans un environnement unique en libre-service. Elle permet aux entreprises d’acquérir une vision partagée de leurs performances dans toute l’organisation, à partir de laquelle des décisions efficaces peuvent être prises.

Par ailleurs, la nouvelle version BOARD 8.1 sera présentée au CeBIT. Elle intègre des améliorations significatives, particulièrement importantes pour les déploiements internationaux de grande taille. BOARD 8.1 peut prendre en charge des milliers d'utilisateurs simultanés sans perte de performance et offre de robustes fonctionnalités de sécurité conçues tout spécialement pour un usage international. Important pour les entreprises mondiales : toutes les applications BOARD peuvent dorénavant être localisées dans n’importe quelle langue.

Les visiteurs sur le stand BOARD pourront également expérimenter BOARD Mobile – qui apporte véritablement « L’intelligence commerciale à portée de main ». Les applis natives pour Windows 8 et Apple iOS combinent une utilisation tactile intuitive et les fonctionnalités d’analyse de l’application pour ordinateur de bureau, et peuvent être utilisées hors connexion. Une attention spéciale a été apportée afin de garantir une intégration sans problème dans les systèmes BOARD existants : en l’espace de quelques minutes, les applications peuvent être optimisées et publiées pour les terminaux mobiles.

Bodo Herlyn, directeur général de BOARD Allemagne, explique : « Les dernières améliorations permettent à BOARD de s’établir enfin comme un fournisseur solide pour les projets de grande taille et de mettre en œuvre encore plus de solutions globales pour les entreprises internationales à l’avenir. Et il n’y a pas que nos mises en œuvre qui progressent. Avec une hausse de ses ventes de 33 pour cent en 2012, BOARD Allemagne affiche le quatrième plus fort taux de croissance dans un classement national selon une étude de marché réalisée par Lünendonk. »

BOARD invite les visiteurs à venir constater par eux-mêmes sur place les avantages de son approche intégrée. En plus des démonstrations individuelles, BOARD propose des ateliers gratuits sur l’intelligence commerciale deux fois par jour (du lundi au vendredi à 10 h 30 et 14 h 30). Il est demandé de s’inscrire à l’avance sur www.board.de.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.