Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cegedim Relationship Management et MeLLmo proposent une solution d'analytique mobile aux équipes commerciales de l’industrie biopharmaceutique


Rédigé par Communiqué de Cegedim le 29 Mars 2011

La solution CRM Mobile Intelligence intégrée avec l’outil Roambi sera disponible à l’échelle mondiale.



Cegedim Relationship Management, leader mondial des solutions CRM pour l'industrie biopharmaceutique, et MeLLmo Inc., créateur de Roambi, l'application analytique mobile, annoncent l’intégration de leurs technologies, afin de fournir des solutions analytiques mobiles aux équipes commerciales des laboratoires pharmaceutiques dans le monde entier.

Améliorer l'efficacité et la productivité

Les équipes commerciales de l’industrie biopharmaceutique sont quotidiennement en déplacement et disposent d'un temps limité pour mettre à profit toutes les données concernant chaque partenaire afin de les convertir en informations pertinentes, susceptibles d’optimiser leurs interactions.

Révolutionner les solutions analytiques sur CRM mobile

Conçu pour les entreprises de toutes tailles, Roambi transforme les données CRM complétées d’autres données commerciales en tableaux de bord, affichés instantanément sur iPhone ou iPad. L'expérience utilisateur interactive de Roambi permet aux professionnels d'accéder en temps réel, rapidement et intuitivement aux données disponibles et de les analyser sur-le-champ, facilitant ainsi une prise de décision intelligente et collaborative.

Mobile Intelligence CRM pour les utilisateurs d'iPad et d'iPhone, sera complétée avantageusement par l'intégration de la technologie Roambi en permettant aux utilisateurs de prendre de meilleures décisions, plus rapidement, partout et à tout moment, et ce afin d'optimiser leurs relations commerciales.

« Nos clients comptent sur Mobile Intelligence pour établir des prises de contacts plus efficaces lorsqu'ils sont en déplacement. Nous sommes constamment à la recherche de technologies innovantes qui permettront à nos clients de toujours mieux analyser leurs activités », explique Laurent Labrune, Président-Directeur Général de Cegedim Relationship Management.

« Intégrer une technologie de pointe telle que Roambi à Mobile Intelligence, offre le moyen le plus rapide et le plus intuitif d'analyser et d'agir sur les données CRM. Et ce directement depuis un iPhone ou un iPad, quel que soit l'endroit où l’on se trouve ».

« Nous sommes ravis d'intégrer la technologie Roambi à la solution CRM de Cegedim Relationship Management et de proposer ainsi la solution CRM d’analytique mobile la plus intuitive et la plus pertinente », a déclaré Santiago Becerra, président et cofondateur de MeLLmo. « Ensemble, Roambi et Mobile Intelligence procurent une solution d’analytique mobile permettant l'analyse des données clés sur iPad et iPhone et ainsi d’optimiser la gestion de la relation client ».

Les marques, images et symboles associés aux familles de produits iPad et iPhone sont la propriété exclusive de Apple, Inc. déposées aux États-Unis et dans d’autres pays.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.