Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cengage Learning déploie Talend pour créer une meilleure expérience d’apprentissage grâce aux Big Data


Rédigé par Communiqué de Talend le 4 Décembre 2013

Le leader de l’intégration open source a été sélectionné pour son leadership technologique et sa maîtrise des environnements Cloud



Talend, le leader mondial des logiciels d’intégration, annonce aujourd’hui que Cengage Learning, l’un des leaders de la fourniture de contenus, de logiciels et de services éducatifs destinés aux marchés académiques et professionnels et aux libraires, a sélectionné Talend en vue de déployer sa plate-forme de Big Data. Cette initiative aide Cengage Learning à se positionner parmi les leaders du secteur, affichant une parfaite compréhension de l’utilisation des produits par les étudiants et des objectifs d’apprentissage, ainsi que d’excellents résultats à travers de multiples produits et plates-formes.

« En basant notre initiative Big Data sur Talend, nous serons en mesure d’améliorer l’efficacité de nos produits d’enseignement et de dégager un avantage concurrentiel qui au final améliorera les résultats des étudiants sur une échelle mondiale » déclare George Moore, Chief Technology Officer chez Cengage Learning. « Nous avons choisi Talend plutôt que d’autres solutions d’intégration que nous utilisions pour d’autres projets, du fait de notre capacité à nous appuyer sur les compétences de notre équipe de développement de produits pour accélérer le processus de déploiement. »

Cengage Learning intègre Talend Platform for Big Data dans son infrastructure Cloud afin de tirer parti de l’élasticité de son Cloud privé. Utiliser le Cloud pour ce projet Big Data permet au département informatique de se montrer plus réactif, notamment en termes de volume de données pouvant être consommé. Dans le même temps, cela aide le département à exploiter des jobs MapReduce générés automatiquement pour analyser ses Big Data et trouver des corrélations, des causes et des relations. En intégrant en outre les fonctionnalités Data Services de Talend, Cengage Learning est également en mesure de fournir des fonctions de mouvement de données et une architecture de délivrance stables et évolutives, qui supporteront d’autres initiatives et projets dans l’avenir. L’ensemble des solutions de Talend sont compatibles avec le Cloud et supportent l’élasticité et le provisionnement dynamique d’infrastructures dans le Cloud.

« A mesure que les entreprises cherchent des solutions d’intégration permettant de capitaliser sur les Big Data, elles choisissent Talend, du fait de son leadership technologique, pour leur fournir les fonctionnalités avancées dont elles ont besoin pour réussir leurs projets » déclare François Méro, vice-Président des ventes mondiales chez Talend. « Nous sommes fiers de voir une entreprise innovante comme Cengage Learning sélectionner les solutions de Talend et sommes impatients de contribuer à sa réussite. »




Commentaires

1.Posté par Ahlem Mustapha le 14/12/2013 11:54
Twitter
Talend as usual a leader !! :)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.