Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cenisis accompagne Top Office dans l'acquisition de Stambia


Rédigé par Communiqué de Cenisis le 2 Juillet 2015

CENISIS, groupe Français de Conseil et Intégrateur de solutions Data Management, a accompagné TOP OFFICE dans l’acquisition et l’intégration de son outil ETL.



Le choix s’est porté sur STAMBIA, éditeur français d'une solution d'intégration de données permettant des gains significatifs en productivité et une réduction importante des coûts des projets. Par sa souplesse, sa simplicité et sa performance, STAMBIA permet d'aborder des projets décisionnels aussi bien que des projets de réplication, de migration ou d'échanges entre les applications.
TOP OFFICE s’affirme comme l’acteur incontournable de la vente de fournitures et de matériel de bureau pour les professionnels en France. Depuis l’ouverture du premier magasin en 1996, TOP OFFICE développe sa présence au niveau national en ouvrant un nouveau magasin chaque année. L’enseigne a pour principales valeurs l’innovation et la modernité, par lesquelles elle cherche à établir un état d’esprit « corporate », aussi bien en interne qu’en externe.
« CENISIS est une société ayant une expertise en Data Management reconnue. Leurs compétences sur leurs offres « Intégration & Migration » nous ont permis de sélectionner un outil adapté à nos besoins : STAMBIA simple, agile et performant s’est intégré rapidement dans notre SI.» précise Valentin BAUCHET Chef de Projet Décisionnel.
« Le choix de STAMBIA pour TOP OFFICE s’est avéré naturel car il répondait à l’ensemble des critères. Notre expertise sur les ETL a permis de montrer que ce logiciel s’intégrait très simplement dans le système d’information de TOP OFFICE. STAMBIA a d’ores et déjà ouvert de nouveaux modes d’échange grâce à son offre innovante » déclare Gilles FIOLET, Responsable Conseil et Services.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.