Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cenisis déploie son modèle dans deux autres régions


Rédigé par Communiqué de Cenisis le 30 Janvier 2013



CENISIS, groupe Français de Conseil et Intégrateur de solutions Data Management, fort de la reconnaissance de son savoir faire dans sa région tente l’aventure nationale. Depuis octobre 2012, CENISIS déploie son modèle à deux nouvelles régions le SUD et l’OUEST en ouvrant deux succursales à Lyon et Nantes.
CENISIS est accompagné dans sa démarche par le programme « objectif PME » qui lui apporte une expertise pour son développement commercial. « Nos compétences et notre savoir-faire sont bien reconnus pour déployer notre modèle dans d’autres régions » explique Cédric DAUVILLAIRE, Président de CENISIS. Pour l’épauler dans cette aventure nationale, il a recruté, il y a un an Gilles FIOLET, responsable Conseils et Services.
CENISIS est réputée pour ses solutions de Data Management : Décisionnel, Master data management, Intégration & migration, Qualité de données. Pour parfaire son développement, CENISIS, propose une offre de solutions fonctionnelles plus riche (schéma directeur, accompagnement AMO, aide au choix de solution, Starter pack) à ses clients, souvent de grands comptes régionaux. Et, sept partenaires éditeurs accompagnent CENISIS en 2012.
L’objectif national de CENISIS est de former un groupe expert d’une centaine de collaborateurs et de réaliser cinq à six millions de chiffre d’affaires d’ici à 2020. Les effectifs nordistes devraient se stabiliser autour de 30 consultants et autant dans chaque succursale de la société. Aujourd’hui, CENISIS NORD emploi 20 consultants en région. « Nous recrutons en moyenne cinq consultants par an depuis trois ans. Malgré la crise, nous avançons ».Les personnes désirant rejoindre CENISIS peuvent postuler directement en ligne sur le nouveau site internet.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.