Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Certification NF Logiciel IAS/IFRS renouvelée pour Cegid Business Servantissimmo, Cegid Etafi Conso et Cegid FCRS


Rédigé par Cegid le 3 Janvier 2007

Pour accompagner l’élargissement de l’application des normes comptables internationales IAS/IFRS prévu en 2007, Cegid renouvelle la certification NF Logiciel IAS/IFRS sur ses solutions de gestion d’immobilisations et de consolidation.



Pour accompagner l’élargissement de l’application des normes IAS / IFRS dans les entreprises, prévu pour l’année 2007, le Groupe Cegid a relancé un programme de certification de ses logiciels dédiés aux grandes et moyennes entreprises, afin de renouveler la marque NF Logiciel IAS/IFRS obtenue pour ses solutions de gestion d’immobilisations et de consolidation.

L’objectif est de procurer à l’ensemble des utilisateurs des solutions Cegid la garantie d’une conformité actualisée, au regard de l’évolution des normes régissant les publications financières internationales.

Ainsi Cegid Business Servantissimmo, Cegid Etafi Conso et Cegid FCRS ont passé et obtenu la certification NF Logiciel – « Normes Comptables Internationales IAS/IFRS».

Les fonctionnalités de traçabilité, d’archivage et de contrôles, nativement disponibles dans toutes les solutions Cegid qui reposent sur un ERP modulaire particulièrement performant, ont facilité l’obtention de la marque NF.

Grâce à la certification NF Logiciel IAS/IFRS, Cegid entend apporter un gage de sérénité quant à l’application des normes internationales dans les entreprises atteignant les seuils établis. L’éditeur souhaite également entretenir l’image de qualité et de fiabilité de ses solutions de gestion informatique.

Dans le prolongement de cette action, Cegid s’engage à poursuivre sa veille sur l’évolution des normes ainsi établies, en restant actif au sein des groupes de travail mis en place par l’AFNOR via son cabinet conseil INFOCERT.

Cegid, dans une démarche similaire, a également obtenu la certification NF comptabilité informatisée pour l’ensemble de sa nouvelle gamme de progiciels comptables pour leur millésime 2007.