Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Changement de direction chez Keyrus, Didier Taupin quitte son poste de CEO


Rédigé par le 10 Février 2014



Didier Taupin
Didier Taupin
Sans communication officielle, il semble que Eric Cohen, fondateur de Keyrus ait choisi de reprendre la direction du groupe. Didier Taupin, nommé en 2007, a quitté le groupe il y a quelques semaines. Un départ qu’il vient de confirmer lui-même en mettant à jour son profil LinkedIn.
Didier Taupin avait en effet disparu depuis plusieurs jours du site web de Keyrus, et de la liste des associés de Keyrus Management. Sur la page qui présente le management de l’entreprise, Eric Cohen est indiqué comme Chairman et CEO.
Didier Taupin, qui détenait 5,8 % des actions de Keyrus, a également cédé la majorité de ses parts mi-janvier.
Ni Eric Cohen, ni Didier Taupin, n’ont répondu ces derniers jours à nos demandes d’interviews.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.