Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Clarity Systems s'implante en Europe francophone et confie son développement à Jérome Lefebvre


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 29 Avril 2009



Jérome LEFEBVRE
Jérome LEFEBVRE
Editeur de solutions d'optimisation de la performance financière des entreprises, Clarity Systems avait déjà implanté une tête de pont en Angleterre. C'est maintenant aux pays francophones de découvrir cette solution décisionnelle métier. Pour le développement de cette zone, c'est Jérome Lefebvre qui a été retenu, sans aucun doute pour sa bonne connaissance du marché en question. Il a en effet travaillé chez Microstrategy, puis Outlooksoft, puis enfin Microsoft où il a participé au développement des solutions Performance Point, avant que celles-ci ne soient retirées du catalogue.
Jerome Lefebvre commencera par l'ouverture de deux pays, la Suisse avec Génève où il réside, puis la France avec l'ouverture d'un bureau à Paris.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.