Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cloudera recrute un Directeur Régional Partenaires et Alliances


Rédigé par Communiqué de Cloudera le 24 Juin 2015

Jean-Marc Vogel rejoint Cloudera en tant que Directeur Partenaires et Alliances pour la région Europe du Sud



Jean-Marc Vogel
Jean-Marc Vogel
Cloudera, leader de la gestion analytique des données d’entreprise basée sur Apache Hadoop™, annonce la nomination de Jean-Marc Vogel au poste de Directeur Partenaires et Alliances pour la région Europe du Sud.

Jean-Marc Vogel rejoint Cloudera pour prendre la responsabilité des ventes indirectes sur la zone EMEA Sud. Cette région inclut France, Espagne, Portugal, Italie, Grèce, Turquie, Israël, Moyen Orient et Afrique du Nord.

Fort de 20 années d'expérience dans la gestion des partenariats, dans le cadre d’une forte croissance sur la région, Jean-Marc a pour mission de développer l’écosystème des partenaires, notamment en gérant et renforçant les relations avec les sociétés de conseils et de services, les intégrateurs, les constructeurs et les éditeurs. Auparavant, Jean-Marc a occupé différents postes dans les ventes indirectes et les alliances stratégiques notamment chez Red Hat, HP, Mercury, BMC, Oracle et IBM chez qui il a débuté sa carrière.

« Jean-Marc apporte à Cloudera son expérience de la gestion des partenariats, et son expertise du secteur des technologies. L’arrivée de Jean-Marc complète une équipe qui s’étoffe en 2015 dans le domaine des ventes, du marketing et des services sur l’ensemble de la région. Cette équipe va nous aider à asseoir et étendre notre présence sur la région, dans une dynamique de forte croissance » précise Romain Picard, Directeur Régional Europe du Sud de Cloudera.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.