Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Club Utilisateurs du 14 février : Microsoft présente SQL Server 2005 en avant-première


Rédigé par le 19 Janvier 2005

Prochaine réunion du Club des Utilisateurs Microsoft Business Intelligence avec une présentation en avant-première des développements futurs.



Club Utilisateurs du 14 février : Microsoft présente SQL Server 2005 en avant-première
Le 14 février prochain, Thierry D'Hers, chef de produit SQL Server en charge de la Business Intelligence, viendra spécialement de Redmond où il est basé, pour présenter en avant-première aux membres du Club Microsoft BI, la prochaine version SQL Server 2005.
Au cours de cette session, exclusivement réservée aux utilisateurs, seront présentées les fonctionnalités des prochaines versions (SQL Server 2005) des modules Integration Services, Analysis Services et Reporting Services. Une occasion unique de découvrir en avant-première les prochains développements de la plate-forme Business Intelligence de Microsoft. Une présentation exceptionnelle pour les membres de la communauté ClubMSBI.
Vous pourrez échanger librement avec Thierry D’Hers sur les développements futurs de Microsoft dans le décisionnel.
Cet événement aura lieu de 14h à 17h chez Microsoft Europe à Coeur Défense (Paris La Défense). Participation gratuite, mais inscription préalable obligatoire, événement strictement réservé aux utilisateurs.

Inscription en ligne en cliquant ici

PS : Pour les partenaires, d’autres sessions de présentation de SQL Server 2005 sont organisées. Merci de contacter directement Emmanuel Noirhomme ou Angelica Reyes chez Microsoft




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.