Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cognos contrôle 98 % du capital et 99 % des votes de Frango


Rédigé par Cognos le 14 Octobre 2004



La période de prolongation du délai de validité de l'offre sans conditions de Cognos aux actionnaires de Franco AB (publ) ("Frango") s'est terminée le 8 octobre 2004.

A compter d'aujourd'hui et après calcul des résultats finals de l'offre, Cognos confirme qu'elle contrôle 330 000 actions de série A et 4 151 898 actions de série B représentant 98,2 % du capital et 98,9 % des votes de Frango, ce qui correspond à 97,7 % du capital et 98,6 % des votes après dilution.

Pour les actionnaires ayant accepté l'offre pendant la prolongation du délai de validité de l'offre, les paiements devraient commencer le ou vers le 15 octobre 2004.

Tel que le communiquait Frango le 1err octobre 2004, Cognos a exigé le rachat obligatoire des actions minoritaires en circulation; Frango a décidé de radier ses actions de la cote et le dernier jour d'inscription des actions de Frango à la Bourse de Stockholm (Stockholmsborsen) devrait être le 22 octobre 2004.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.