Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Cognos et IBM ont développé une nouvelle plate-forme pour favoriser l'adoption de la Business Intelligence


Rédigé par Cognos le 13 Octobre 2004



Cognos (NASDAQ : COGN; TSX : CSN), leader mondial de Business Intelligence (BI) et de Gestion de la Performance (CPM), annonce la disponibilité de Cognos ReportNet pour la plate-forme Linux.
S’appuyant sur un partenariat historique, les deux entreprisent ont collaboré étroitement pour porter Cognos ReportNet sous Linux, afin de proposer des solutions de business intelligence pour les systèmes Linux IBM avec les offres Cognos.

"Nous sommes ravis que Cognos ReportNet soit disponible sous Linux" se réjouit Gary Schneider, Director de Linux Business Development pour IBM DB2 Information Management division. "La Business Intelligence est un marché à fort potentiel de croissance, et combiner la disponibilité d’offres sous Linux avec des tarifs préférentiels multiplie les alternatives proposées aux clients et devrait accélérer l'adoption de Linux par les entreprises."

Cognos ReportNet est une solution 100 % web, multilingue et reposant sur une architecture ouverte, qui répond aux besoins des grandes entreprises en termes de déploiement ; permettant ainsi de bénéficier d’un faible TCO. Conçu pour supporter des centaines de milliers d'utilisateurs, Cognos ReportNet est une véritable révolution dans le domaine du reporting. Linux offre un support très rentable par rapport au niveau d’évolutivité des solutions, en raison du faible coût et de la puissance d’exécution.

Disponibilité :
Cognos ReportNet sous Linux sera disponible pour le système eServer d’IBM durant le troisième trimestre 2004.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.