Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Coheris - Harry Software en action : lancement de l'offre commune Conso+BI


Rédigé par Coheris le 10 Janvier 2005



Le 29 décembre dernier, Coheris a définitivement pris le contrôle de la société Harry Software (voir modalités en fin de communiqué).

Pour rappel, Harry Software - 4,2 MEuros de CA, plus de 150 clients dans le monde - est l'éditeur de la gamme logicielle "Harry", ensemble de composants de Business Intelligence couvrant tous les domaines du décisionnel. Son approche métier, son offre produits, sa relation de proximité avec ses clients et la culture de ses équipes correspondent en tout point aux valeurs qui font le succès de Coheris.
Ce rapprochement, qui s'inscrit dans la stratégie annoncée de Coheris de renforcer son métier d'éditeur, permettra de porter la part de l'activité logiciels à environ 50% du chiffre d'affaires et de développer une offre de services Business Intelligence à forte valeur ajoutée.

LANCEMENT DE LA PREMIÈRE OFFRE INTÉGRÉE DE CRM OPÉRATIONNEL ET ANALYTIQUE
Preuve de l'évidence des synergies techniques et commerciales, Coheris et Harry Software sont d'ores et déjà en mesure d'annoncer la disponibilité de leur première offre commune. La suite Conso+ de Coheris permettait déjà de couvrir l'ensemble des besoins opérationnels du CRM (gestion de la relation client) : services clients, campagnes marketing, suivi des opportunités commerciales, ...
Grâce à la technologie Harry Software, Coheris lance aujourd'hui le module Conso+BI qui répond à une demande croissante du marché : exploiter finement les données récoltées lors des interactions clients. Couvrant tous l'aspects du CRM analytique, Conso+BI peut croiser les données issues de plusieurs sources et générer des rapports et analyses très avancées pour un pilotage précis de l'activité CRM. Ce nouveau module de Conso+ propose un dictionnaire métier prédéfini, des rapports standards ainsi qu'une base multidimensionnelle. La solution est construite pour être enrichie et évoluer en fonction des besoins spécifiques de chaque client. L'offre intégrée Conso+Web/Conso+BI est dès à présent disponible et a reçu un excellent accueil lors de présentations en avant-première à nos clients et prospects en décembre dernier.

MODALITÉS DE L'ACQUISITION D'HARRY SOFTWARE
Le Conseil d'Administration de Coheris a fait usage de l'autorisation et des pouvoirs qui lui ont été conférés par l'assemblée générale des actionnaires du 29 décembre 2004 et a décidé, après examen du rapport du commissaire aux apports, d'acquérir 50% du capital de la société Harry Software plus une action.
35% de ces titres ont été acquis en numéraire ; le solde a été rémunéré par la cession de 44 719 actions Coheris auto détenues et l'émission de 165 985 actions nouvelles. Le capital social de Coheris est désormais de 1 629 801,60 euros, divisé en 4 074 504 actions de 0,40 euros chacune.
Par ailleurs, Monsieur Paul Landucci, Président-fondateur d'Harry Software a été nommé administrateur de Coheris.
Le chiffre d'affaires 2004 sera communiqué le 8 février 2005 au soir.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.