Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Coheris annonce la disponibilité de la nouvelle version de sa solution CRM, Coheris CRM suite 5.8


Rédigé par Communiqué de Coheris le 6 Septembre 2014

Coheris CRM suite est une solution en adéquation parfaite avec les besoins métier des professionnels de la relation client, du service client, de la vente et du marketing



Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics, annonce la sortie de la version 5.8 de Coheris CRM suite, solution de référence dans la gestion de la relation client.

Couvrant l’ensemble des besoins d’une organisation en matière de service et relation client, la nouvelle version de Coheris CRM suite permet à ses utilisateurs une grande autonomie et plus de productivité.


· Monitoring temps réel

L’un des points forts de la nouvelle version réside dans le monitoring temps réel des sollicitations clients. S’inscrivant dans une démarche qualité, l’évolution du module d’alertes permet aux services clients de détecter et d’anticiper sur les incidents remontés dans le CRM. Les superviseurs peuvent suivre en temps réel le niveau de criticité de chacune des alertes monitorées. Coheris CRM suite 5.8, permet ainsi de passer d’un simple outil d’alerting à un véritable outil de gestion des risques. Les organisations vont pouvoir maintenir un rythme de pro-activité dans leur relation avec chaque client et assurer une qualité de service optimum, produisant un impact forcément positif sur la satisfaction client et la réputation de la marque.

· Solution multicanal et sociale enrichie

Les fonctions multicanal de Coheris CRM suite ont été enrichies et les connecteurs Facebook et Twitter, permettent de gérer les réseaux sociaux comme un canal. Il est maintenant possible, en un simple click, de convertir un post Facebook en sollicitation afin qu'elle soit traitée et suivie de manière cohérente par le service clients. Les sociétés peuvent aussi plus facilement identifier les ambassadeurs et les détracteurs de la marque, être en veille et détecter les tendances sur les fanpages (attentes et ressentis client).


· Interface utilisateur optimisée et simplifiée

La solution a été retravaillée afin de fournir une expérience utilisateur optimum et faciliter l’accès aux informations clés. Parmi les éléments de simplification, de nouveaux indicateurs paramétrables et spécifiques selon le profil utilisateur, des notifications mises à jour en temps réel, l’accès rapide aux données sociales du contact, ou encore, un indicateur NBA/NBO (Next Best Action/Next Best offer) sur la fiche du contact, pour effectuer des propositions de rebond commercial en temps réel.

· Pilotage et analyse prédictive intégrés au CRM
La solution propose un module de Business Intelligence agile intégré, Coheris Liberty Insight.
Les utilisateurs métier peuvent créer et partager leurs rapports et tableaux de bord de manière simple et autonome. Ce module dispose de fonctionnalités d’analyse prédictive permettant d'optimiser la stratégie commerciale et marketing.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.