Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Coheris dans le CXP BI Score 2015, étude dédiée au marché de la Business Intelligence en France


Rédigé par Communiqué de Coheris le 15 Octobre 2015

Coheris, (www.coheris.com), éditeur de solutions logicielles dans les domaines du CRM, de la Data Intelligence et de la Business Analytics est le seul acteur français référencé dans le CXP BI Score 2015.



L’étude* menée par les analystes du CXP sur l’année 2015 positionne les acteurs de la BI présents sur le marché français et identifie Coheris comme le seul éditeur français répondant aux critères de l’étude.

Le CXP BI Score recense les outils de Business Intelligence (BI) capables d’interpréter des grands volumes d’informations pour prendre en charge l’observation, l'analyse, la prévision et l'optimisation des nouveaux processus liés à la transformation des entreprises. Il dresse une cartographie des offres du marché, afin d’aider les entreprises dans leur démarche de transformation.

Les critères sur lesquels Coheris a été retenu sont la richesse de son portefeuille applicatif dans le domaine de la Business Intelligence sur les domaines suivants : le reporting figé, le reporting ad-hoc, les tableaux de bord, le prédictif, la simulation et la modélisation. Pour la partie technique, l’analyse porte sur l’intégration des outils au sein d’une plateforme cohérente, la supervision de la plateforme, mais aussi les nouveautés comme les connecteurs aux bases NoSQL (Hadoop par exemple).

Par ailleurs, Coheris a aussi été évalué sur sa capacité à accompagner durablement ses clients en France et à faire évoluer sa plateforme afin qu’elle bénéficie des dernières innovations en matière de BI.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.