Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Coheris rejoint le programme de partenariat de Berger-Levrault


Rédigé par Communiqué de Coheris le 5 Mai 2014

La société Berger-Levrault a choisi la technologie Coheris pour le développement d’une solution d’aide à la décision destinée aux décideurs des collectivités locales.



Cette solution particulièrement innovante, reposant sur la brique décisionnelle Coheris Liberty, sera exploitée par Berger-Levrault dans sa nouvelle offre saas qui vise à accompagner l’évaluation des politiques publiques locales et à satisfaire la demande citoyenne.

Bénéficiant d’une base installée de 25 000 clients logiciels dans le secteur public local, Berger-Levrault s’appuie sur un ensemble de technologies partenaires en vue de construire une offre numérique applicative et collaborative.

Coheris rejoint ainsi le programme de partenariat de Berger-Levrault en intégrant ses solutions décisionnelles et analytiques à la plateforme de Berger-Levrault.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.