Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Crystal Ball disponible en espagnol, en allemand et en français


Rédigé par Decisioneering le 22 Août 2006




Decisioneering(R), Inc., innovateur dans le domaine des logiciels et des services d'analyse de risque et d'optimisation, a annoncé aujourd'hui la publication de versions espagnole, allemande et française de Crystal Ball(R), logiciel de décisionnel conçu pour résoudre la plupart des problèmes comportant des incertitudes, des variations et des risques.

Le logiciel Crystal Ball, déjà disponible en japonais, a été traduit en espagnol, en allemand et en français pour répondre aux besoins de la base de clients mondiale de Decisioneering. Crystal Ball 7.2 est désormais disponible dans trois langues supplémentaires, y compris les versions d'évaluation, la documentation et les documents de marketing.

<< Decisioneering a mis au point les versions espagnole, allemande et française de Crystal Ball afin d'offrir aux employés des entreprises, aux universitaires et aux personnel administratif du monde entier les meilleurs outils possibles pour répondre à leurs besoins >> déclare Eric Butz, vice-président du développement chez Decisioneering, Inc. << Crystal Ball est devenu la référence pour toute personne cherchant à atténuer les risques et à connaître les informations essentielles qui conduisent à la prise de décision. L'ajout de trois versions traduites permettra à notre marché international en pleine expansion de profiter plus facilement des avantages considérables de Crystal Ball. >>

Crystal Ball est une suite complète d'applications reposant sur Microsoft(R) Excel pour la simulation Monte Carlo, la prévision temporelle, l'optimisation et l'analyse des options réalistes. Crystal Ball est employé par 85 % des sociétés du classement Fortune 1000 et son utilisation est enseignée dans plus de 500 universités à travers le monde.

Prix et disponibilité

Crystal Ball est immédiatement disponible en espagnol, en allemand et en français. Les utilisateurs Crystal Ball possédant un contrat de maintenance à jour désirant basculer vers une des ces versions peuvent contacter Decisioneering pour une conversion gratuite. Le prix du logiciel Crystal Ball en version espagnole, allemande et française sera le même que pour les versions anglaises. Pour obtenir davantage de renseignements sur les prix, veuillez consulter notre site Web à l'adresse www.crystalball.com.