Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Crystal Reports Server XI acclamé par les partenaires Business Objects du monde entier


Rédigé par Business Objects le 31 Janvier 2005

Le nouveau produit de reporting, destiné aux PME-PMI, répond à une demande clé du marché



Business Objects (Nasdaq: BOBJ ; Euronext Paris code ISIN : FR0004026250-BOB), leader mondial des solutions de business intelligence (BI), a fait part ce jour de l’accueil enthousiaste réservé par ses partenaires du monde entier à Crystal Reports® Server XI, solution complète de reporting qui offre aux PME-PMI tout ce dont elles ont besoin pour créer, publier et gérer leurs rapports sur le web.

Avec Crystal Reports Server XI, les PME-PMI disposeront d’une plate-forme complète de reporting qui les aidera à mieux suivre, comprendre et piloter leurs performances. Crystal Reports Server XI est une solution abordable, rapide et simple à déployer, et porteuse d’avantages immédiats. Avec cette nouvelle offre, les entreprises peuvent tirer parti des améliorations apportées à Crystal Reports XI, produit leader de création de rapports, et exploiter pleinement leur système Crystal Reports déjà en place.

Le réseau de partenaires de Business Objects, fort de plus de 3 000 membres, est le plus vaste et le plus complet de tout le secteur de la BI. Les partenaires de la société appartiennent à différentes catégories : ce sont des entreprises technologiques, des OEM, des VAR, des revendeurs en gros ou encore des distributeurs, qui exercent leurs activités dans tous les grands secteurs verticaux. Pour tous ces partenaires, Crystal Reports Server XI constitue une puissante solution de reporting qu’ils peuvent proposer aux PME-PMI – qui disposeront ainsi des mêmes fonctionnalités de reporting que les grandes entreprises, moyennant un coût et une complexité moindres.

Crystal Reports Server XI a reçu l’aval des partenaires Business Objects des quatre coins du monde, notamment :

Andrews Consulting Group
« En notre qualité de partenaire VAR Platinum de Business Objects, nous sommes enthousiasmés par le lancement de Crystal Reports Server XI, » déclare Joseph Guerra, responsable de la BI chez Andrews Consulting Group. « Crystal Reports Server XI comporte tous les éléments dont peut avoir besoin une PME pour son reporting, le tout à un prix tout à fait adapté à une entreprise disposant d’un budget limité. Cette nouvelle solution s’intégrera parfaitement avec notre solution RapidDecision, ce qui permettra aux entreprises de connecter très rapidement leur solution Business Objects à leur logiciel d’ERP. »

ASAP Software
« Business Objects fait un grand pas en avant avec le lancement de Crystal Reports Server XI, » explique Harry Zoberman, VP sénior du marketing et des opérations chez ASAP Software. « Le marché du reporting pour les PME est en pleine expansion, et ASAP est bien positionné pour mettre en œuvre son savoir-faire en gestion de licences et aider Crystal Reports Server XI à s’implanter solidement au sein de ces entreprises. »

BluDev
« Avec Crystal Reports Server XI, Business Objects propose la solution de reporting idéale pour les PME, » déclare Dario Buzzi, directeur général de BluDev Italy. « Crystal Reports Server XI sera nettement plus simple à appréhender et à déployer et constituera le choix parfait pour approcher nos clients PME. Toutes les nouvelles fonctions y sont, comme par exemple les paramètres séquentiels et dynamiques, qui donnent à nos clients une meilleure visibilité de leur entreprise. En outre, le nouveau système simplifié de gestion de licences sera la clé du développement de notre entreprise, tout en apportant à nos clients la valeur dont ils ont besoin. »

CDW Corporation
« La baisse du prix et l’augmentation des performances permettent aux PME de bénéficier de technologies jusque là réservées aux grandes entreprises, » déclare Mark Thabit, responsable de la gestion de produits chez CDW Corporation, fournisseur de solutions technologiques classé au FORTUNE 500 qui travaille avec les secteurs public et privé. « Crystal Reports Server XI sera particulièrement utile pour les entreprises qui possèdent des bureaux distants et veulent centraliser leur reporting. »

Connect Distribution
« Avec le lancement de Crystal Reports Server XI, Business Objects a mis au point une solution de reporting parfaite pour les PME, » déclare Sławomir Karpiński, directeur commercial chez Connect Distribution. « Crystal Reports Server XI constitue une solution de reporting complète, assortie d’un plan de gestion de licences qui nous facilite l’existence. »

Decision First Technologies, Inc.
« Le lancement de Crystal Reports Server XI est une avancée enthousiasmante de la part de Business Ojects, qui répond à un besoin manifeste du marché, » déclare Taylor Courtnay, président directeur général de Decision First Technologies, Inc., un partenaire VAR Platinum de Business Objects. « Crystal Reports Server XI propose à la fois une offre complète de reporting et des options de gestion de licences étudiées pour convenir aux budgets serrés des PME-PMI. Cette nouvelle solution est parfaitement adaptée aux stratégies de nos clients en matière de business intelligence, en leur permettant de transformer leurs données en richesse informationnelle, pour une prise de décision optimum. »

Developer Solutions Ltd.
« La gamme de produits de reporting Crystal a révolutionné la manière dont les entreprises partagent l’information. Elle est devenue le standard mondial du reporting d’entreprises, » déclare Lee Grogan, directeur commercial chez Developer Solutions Ltd. « Avec le lancement de Crystal Reports Server XI, Business Objects s’est de nouveau positionné en chef de file des solutions de reporting les plus puissantes, à un prix très inférieur à ceux que pratique la concurrence. Crystal Reports Server XI est une solution de reporting complète qui répond aux besoins des PME. »

PeopleServices
« En tant que partenaire clé de Business Objects, nous sommes enthousiasmés par le lancement de Crystal Reports Server XI, car nous sommes convaincus que la clientèle va l’adorer, » explique Mark Floersch, président de PeopleServices. « Voici de nombreuses années que nous proposons des solutions de BI à de grosses entreprises et le ROI qu’elles ont pu obtenir en des délais extrêmement courts, est tout simplement incroyable. Nous recherchions une solution adaptée à nos clients plus petits, et Crystal Reports Server XI correspond à ce que nous recherchions. Crystal Reports Server XI remplit un manque dont souffrait le marché : cette solution permet aux PME d’utiliser une solution de reporting extrêmement économique qui va leur permettre d’optimiser leurs performances. »

Result Data
« En tant que partenaire VAR Gold de Business Objects, nous pensons que la mise sur le marché de l’offre Crystal Reports Server XI profitera à un important segment de notre clientèle, » déclare Tom Meers, président de Result Data. « Le besoin qu’ont les entreprises moyennes de disposer de possibilités bien pensées de déploiement de Crystal Reports sur le web, est important. Bon nombre de ces entreprises disposent d’un budget limité qui n’est pas à la hauteur de leur besoin de distribuer du contenu de rapports. Cette nouvelle solution proposée par Business Objects doit permettre à ce type de clients de bénéficier de la solution leader de reporting du marché, à un prix correspondant à leur budget. »

Softcat PLC
« Crystal Reports Server XI est le maillon manquant, en matière de reporting, dont avaient besoin nos clients PME, » explique Dave Simpson, responsable des ventes et du marketing chez Softcat PLC. « Crystal Reports Server XI est simple à comprendre. C’est un produit ‘tout en un’ assorti d’un système de gestion de licences simple et souple. Du point de vue de Softcat, Crystal Reports Server XI est la solution gagnante, tant pour nous que pour nos clients. »

TechData
« Crystal Reports Server XI est une solution de reporting complète, absolument unique sur le marché, » déclare Laura Andraghetti, chef de produit chez Tech Data Italy. « Cette nouvelle solution de reporting mise au point par Business Objects comporte toutes les fonctionnalités de reporting dont peut avoir besoin une PME, à un prix adapté à son budget. »




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.