Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


D&B rachète Indicee, un éditeur canadien de BI


Rédigé par le 30 Avril 2014

D&B, le fournisseur mondial de données financières sur les entreprises vient d’annoncer le rachat de l’éditeur canadien Indicee.



Basé à Vancouver, et créé par d’anciens de Crystal Reports, Indicee propose une solution de reporting et d’analyse de données hébergée en ‘cloud computing’. Il se connecte aux autres services infonuagiques dont Salesforce, Workday et un certain nombre de réseaux sociaux.
D&B, qui n’a pas dévoilé le montant de l’acquisition de cette compagnie privée, explique dans son communiqué d’annonce avoir réalisé cette acquisition pour continuer de « fournir à ses clients le contenu indispensable (données, analyses et aperçus) au travers de canaux modernes pour répondre à leurs besoins ».

Il faut donc s’attendre à ce que la solution Indicee ne soit plus vraiment disponible pour des clients directs, mais plutôt intégrée aux solutions proposées par D&B.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.