Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DIDIER SY-CHOLET EST NOMMÉ DIRECTEUR DES OPÉRATIONS DE SPAD


Rédigé par Spad le 22 Février 2006



Acteur sur le marché français du Décisionnel Analytique depuis 20 ans, Spad vient de nommer Didier Sy-Cholet au poste de Directeur des Opérations. Il a notamment pour mission le développement commercial de l¹offre Business Intelligence auprès des grands comptes (logiciels de Data Quality Management et de Data Mining) et la promotion des offres Consulting et Formations rattachées. De plus, pour promouvoir la nouvelle offre PME, le pack Primo, il constituera un réseau de revendeurs Français d¹intégrateurs et de VARs régionaux.

Ce recrutement s¹inscrit dans la stratégie d¹expansion de Spad tant à l¹échelle nationale qu¹internationale. Pour mener à bien ces missions, Didier Sy-Cholet s¹appuiera sur une équipe de 6 ingénieurs d¹affaires.

Avec plus de vingt années d¹expérience dans la vente, Didier Sy-Cholet, 47 ans, a occupé au cours de sa carrière différents postes de Directeur Commercial et Marketing dans le domaine de l¹édition de logiciels scientifiques et technologiques, notamment chez Dassault, SDRC, Framasoft, Sherpa, Ansys, The MathWorks et TNI-Software.