Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DIGDASH lance son logiciel DIGDASH ENTERPRISE


Rédigé par Communiqué de DigiDash le 3 Août 2009



Créée fin 2006, DigDash, Jeune Entreprise Innovante, éditeur de logiciels basé à Meyreuil (France) lance sur le marché son nouveau logiciel DigDash Enterprise, concept unique de Gestion de la Performance d’entreprise.

Fort de son savoir-faire en Business Intelligence, DigDash a développé ce logiciel orienté Gestion de la Performance (Enterprise Performance Management). Cet outil unique va permettre à toute entreprise de mettre en place facilement, rapidement et à moindre coût des tableaux de bord graphiques pour faciliter le contrôle et la visualisation des données d’entreprise.

DigDash Enterprise permet de récupérer des données structurées en provenance de sources hétérogènes (Excel, Base de données…) mais aussi depuis des logiciels décisionnels déjà installés n’intégrant pas de tableaux de bord. De plus, le logiciel possède la spécificité de pouvoir agréger des données non structurées (en provenance du web, des emails…) dans les tableaux de bord afin de mieux informer l’utilisateur sur les informations dont il a besoin pour mener à bien sa mission.

D’autre part, le logiciel intègre en standard une approche novatrice liée aux téléphones mobiles. En effet, tout tableau de bord est visible au format vidéo et/ou audio sur son mobile.

Après deux ans de R&D et la commercialisation de son premier logiciel DigDash PodCatcher (Gestion de media sur PC/MAC pour appareils mobiles), DigDash se positionne sur le secteur des logiciels d’entreprise, met en place son réseau de partenaires intégrateurs et lance ses premiers contrats avec des projets clefs en main sur cette gamme.

« Notre logiciel va permettre à des petites entreprises d’avoir une vision globale de leur activité de manière systématique en un temps record et aux grands comptes de pouvoir, de manière très souple, simplifier la visibilité des sources hétérogènes en mêlant les données structurées et non structurées » déclare Antoine Buat, PDG de DigDash.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.