Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DIMO Gestion remporte le Trophée 2008 du Premier Revendeur Cognos France


Rédigé par Dimo Gestion le 10 Juillet 2008



Expert incontesté de la mise en œuvre de solutions décisionnelles et de pilotage de la performance, DIMO Gestion vient d’être primé par Cognos, dans le cadre du Forum Annuel de l’éditeur qui a eu lieu en mai dernier à Las Vegas, pour ses nombreux succès remportés en 2008. Partenaire Platinum pour la 5ème année consécutive, DIMO Gestion peut se prévaloir en 2008 du Trophée du Premier Revendeur Cognos France, en disposant du plus grand nombre de clients gérés (plus de 450 entreprises), d’une croissance exponentielle du chiffre d’affaires licences & maintenance et du plus important contrat signé par un partenaire dans l’Hexagone. Ces distinctions illustrent la portée stratégique et l’efficacité commerciale du partenariat noué depuis 2000 entre Cognos et DIMO Gestion.

En 2008, DIMO Gestion, intégrateur stratégique du leader mondial de la Business Intelligence et de la Gestion de la Performance, affirme, une nouvelle fois, son implication et sa contribution dans le développement des solutions logicielles Cognos en France. En effet, cette année (de février 2007 à février 2008) a été marquée par : une progression de 40 % du chiffre d’affaires en termes de revenu, de licences et de maintenance, une réalisation de plus de 60 nouveaux projets, une certification de niveau 2 sur l’applicatif Cognos Planning et une signature de plus important contrat signé à ce jour par un partenaire dans l’Hexagone… Ayant comme credo de toujours créer de la valeur ajoutée autour des solutions Cognos et d’élargir leur rayonnement, DIMO Gestion vient de se voir confier le segment des entreprises réalisant un chiffre d’affaires inférieur à 100 millions euros, nouvelle cible clientèle à fort potentiel.

« Nous sommes très fiers de ces distinctions remises par Cognos France. Elles récompensent notre fidélité et notre expertise dans les solutions Cognos que nous mettons au service de nos clients. A ce titre, nous disposons d’un panel complet de prestations réalisées par des équipes aguerries aux solutions Cognos comme la formation, le check-up des plates-formes décisionnelles, hotline, maintenance… En outre, nous avons la volonté d’accompagner nos clients dans la durée, en leur proposant des projets au forfait et en leur assurant un véritable transfert de compétences, afin qu’ils soient aptes à faire évoluer leurs solutions, tout en bénéficiant de notre support. » commente Jean-Paul GENOUX, Directeur Commercial de DIMO Gestion.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.