Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DataMirror lance sa solution Dynamic ODS


Rédigé par Datamirror le 2 Juin 2005

Cette nouvelle solution alimente en continu les ODS opérationnels sans nuire aux performances des systèmes opérationnels



DataMirror® a lancé aujourd'hui sa solution Dynamic ODS pour les sociétés disposant déjà de data warehouses (entrepôts de données) mais dont la volatilité et le volume influent sur les performances système. Cette nouvelle solution étend les capacités de DataMirror à convertir les data warehouses en ODS dynamiques et renforce son engagement à aider les entreprises à prendre leurs décisions à partir des meilleures informations disponibles.

En intégrant la solution Dynamic ODS de DataMirror à leur environnement de production, les sociétés pourront disposer de nouvelles sources de données, résoudre leurs problèmes de performance et bénéficier d'un flux d'informations en temps réel. La technologie évolutive et hautement performante de capture des données modifiées de DataMirror (CDC - Change Data Capture) détecte immédiatement toute modification apportée aux données source et les transmet en temps réel à un ODS opérationnel.

"L'intégration des données est un domaine de plus en plus stratégique, qu'il s'agisse d'alimenter les systèmes opérationnels ou de transférer des données vers des bases de données utilisées dans le cadre d'applications de Business Intelligence" affirme Ted Friedman, vice-président du département Recherche de la société Gartner. "Pour bénéficier d'architectures d'intégration de données rapides et raisonnables en termes de coûts, les entreprises recherchent des solutions d'intégration de données rentables et faciles à déployer dans des environnements hétérogènes."

La solution Dynamic ODS de DataMirror ne requiert aucune modification de l'infrastructure informatique existante, des applications de gestion ou des bases de données associées et distribue en temps réel les données issues de n'importe quel système opérationnel. Elle permet aux entreprises d'optimiser leurs investissements liés aux outils ETL, aux applications et à une architecture réseau, tout en leur offrant un accès en temps réel aux données de production pour des applications de Business Intelligence ou de BAM (Business Activity Monitoring), ou dans le cadre du développement et du test d'applications.

"DataMirror compte plus de 2 000 clients bénéficiant d'un avantage concurrentiel grâce à notre technologie d'intégration de données,” déclare Stewart Ritchie, vice-président du département Ventes internationales de DataMirror. "Avec la campagne commerciale concernant la solution Dynamic ODS, nous concentrons notre énergie sur un domaine dans lequel nous pouvons aider les clients et qui nous offre une possibilité unique de générer de la valeur ajoutée."

La solution Dynamic ODS de DataMirror permet aux entreprises d'exploiter plus efficacement leurs données sans influer sur les applications de gestion critiques. La technologie CDC de DataMirror, à faible consommation de bande passante, offre aux entreprises une intégration de données en temps réel sans nuire à la performance des systèmes existants.

Pour plus d'informations sur les solutions d'intégration de données Dynamic ODS de DataMirror, consultez le site suivant : www.datamirror.com/dynamicods.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.