Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DataMirror nomme Mark Deep au poste de Vice-president Marketing


Rédigé par DataMirror le 15 Novembre 2004

Mark Deep a pour mission de promouvoir les solutions DataMirror leaders sur le marche et d’en augmenter les ventes au moyen de projets marketing mondiaux.



DataMirror® (Nasdaq : DMCX ; TSX : DMC), l’un des principaux fournisseurs de solutions d’integration de donnees securisee en temps reel, annonce la nomination de Mark Deep au poste de Vice-president Marketing. Membre de l’equipe de direction, Mark Deep jouera un role de premier plan dans la mise en œuvre des strategies, dans la supervision du marketing produit et d’entreprise, ainsi que dans l’execution des plans marketing concernant les solutions logicielles uniques en temps reel de DataMirror.

Mark Deep a tres recemment mene a bien le lancement de la nouvelle Integration Suite 2005 de DataMirror, une solution complete « end-to-end » qui allie une technologie d’integration unique accompagnee d’une offre de services de mise en œuvre pour assurer le support d’applications professionnelles telles que la business intelligence en temps reel et le BAM (business activity monitoring).

« Mark a eu une tres grande influence sur notre activite et je suis sur qu’il continuera a dynamiser le marche en faisant mieux connaitre nos solutions innovantes d’integration de donnees temps reel et en developpant la demande », a declare Nigel Stokes, President Directeur General de DataMirror. « Mark a une solide vision du marche et un grand sens des affaires. Il sera sans nul doute le moteur d’un extraordinaire developpement d’activite pour DataMirror sur le marche technologique. »

Mark Deep totalise plus de 13 annees d’experience a des postes de direction et de conseil en marketing, au sein de grandes entreprises telles qu’American Express, Dell, Intel et IBM. Il a un diplome de « Bachelor of Commerce » avec les honneurs de la Queen’s University, au Canada.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.