Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DataMirror présentera sa nouvelle solution Dynamic ODS ainsi que des cas clients lors du forum Stratégie et Décisions 2005


Rédigé par DataMirror le 28 Novembre 2005

En tant qu’acteur sur le marché du décisionnel, DataMirror sera présent sur le forum toute la journée et répondra sur son stand aux questions des sociétés.



DataMirror (Nasdaq: DMCX; TSX: DMC), un des leader sur le marché des solutions d'intégration, de protection et d'audit de données en temps réel annonce aujourd’hui sa présence au forum « Stratégie et décisions »; le jeudi 8 décembre prochain. L’objectif de ce forum est d’offrir les meilleures pratiques à la communauté décisionnelle.



Jacques Touboul, consultant senior chez DataMirror France expliquera comment la nouvelle solution Dynamic ODS permet aux entreprises d’avoir un ou plusieurs ODS pour mieux exploiter les données existantes afin :

- De les intégrer dans d’autres applications

- De les exploiter pour mettre en place de nouveaux projets

- De les utiliser afin d’optimiser les investissements ETL et EAI existants.



Les principaux bénéfices obtenus par Dynamic ODS sont :



· La protection de l’investissement – fonctionne et étend la fonctionnalité des ODS existants et fournit une offre unique qui n’existe pas chez les éditeurs d’ETL traditionnels, les éditeurs de base de données ou de technologies EII.

Risque zéro– Permet d’offrir une intégration de données à risque zéro pour les applications critiques BI, BAM et EAI. La technologie unique CDC de DataMirror intègre les données à partir des systèmes critiques sans aucun impact sur les opérations.
Hétérogènes– Permet d’obtenir un entrepôt de données unifié depuis tout environnement.
Temps réel– Réplique les transactions dès qu’elles se produisent pour garantir la pertinence des données à la minute.
Flexible – S’adapte à vos besoins de flexibilité.


Jacques Touboul travaille pour DataMirror France depuis 5 ans dans le département avant-vente et a auparavant occupé des fonctions de consultant. Il a exercé des fonctions de consultant chez 2B Consulting, d’architecte des systèmes d’informations chez IBS group, de chef de projet chez M.I.S. Il a pu travaillé sur des projets de Datawarehouse et de Business Intelligence (analyse et implémentation).