Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DataStax nomme Xavier Guérin au poste de VP Europe de l’Ouest


Rédigé par Communiqué d Datastax le 3 Mars 2017

DataStax, le leader des solutions de gestion de données pour applications Cloud, annonce aujourd’hui la nomination de Xavier Guérin au poste de vice-président Europe de l’Ouest. Il aura pour missions la définition et la mise en œuvre de la stratégie commerciale pour soutenir la forte croissance de DataStax sur la région.



Xavier GUERIN
Xavier GUERIN
DataStax aide les entreprises à améliorer leur expérience client et à personnaliser leurs outils en temps réels, les rendant plus efficaces et plus compétitives. Avec sa plate-forme de données utilisée par célèbres applications comme Netflix, Sony ou encore eBay, DataStax permet d’offrir une expérience optimale aux utilisateurs afin de les fidéliser. Les entreprises peuvent innover avec DataStax Enterprise, en offrant une vision unique à leurs clients et une expérience sans interruption, personnalisée et adaptée. Afin d’affirmer son positionnement et son savoir-faire en France, DataStax a nommé Xavier Guérin au poste de vice-président Europe de l’Ouest.

Diplômé d’un MBA à HEC et d’un BA Entreprenariat à l’Institut Supérieur de Commerce à Paris, Xavier Guérin a 25 ans d'expérience dans le domaine des ventes et du développement commercial en Europe de solutions informatiques innovantes. Avant de rejoindre DataStax, il était vice-président des ventes Europe du Sud et Benelux et vice-président EMEA Alliances & Partners chez MapR, un des principaux fournisseurs de solutions Big Data. Avant MapR, il était vice-président EMEA pour Quantum, un fournisseur mondial de solutions de protection des données et de Big Data. Précédemment, Xavier Guérin a été directeur senior Europe du Sud et Moyen-Orient pour Isilon Systems, où il était responsable de la mise en œuvre et du développement des solutions sur ces régions jusqu’à l’acquisition de la société par EMC/Dell.

« Je suis ravi d’accueillir Xavier qui prend la direction des activités de DataStax en Europe de l’Ouest » déclare Simon Webster, Senior Vice-President & General Manager EMEA. « L’expertise acquise par Xavier dans le domaine du Big Data ainsi que son savoir-faire en terme de développement et d’animation d’équipes commerciales nous sera précieuse pour accélérer la présence et le développement de DataStax en Europe de l’Ouest ».

« C’est un plaisir de rejoindre DataStax, cette entreprise en phase avec les besoins de ses clients et de participer à son développement à une étape aussi stratégique» ajoute Xavier Guérin. « Les solutions de DataStax apparaissent désormais incontournables pour toute entreprise souhaitant réussir sa transformation digitale à travers une expérience client personnalisée. Je suis heureux d’y participer dès aujourd’hui en accompagnant nos clients et nos partenaires en leur proposant un outil sur-mesure, tout au long de leurs projets et réflexion stratégiques ».




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.