Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DataZoomR en accès libre pour tests


Rédigé par Communiqué de VirtualScale le 28 Novembre 2012



La plateforme DataZoomR, première solution PaaS Hadoop européenne, est accessible gratuitement. Quiconque disposant de très gros volumes d’information peut ainsi librement charger ses données sur cette plateforme en vue de procéder en toute simplicité à leur analyse. (http://www.datazoomr.com/site/index.php/inscription-gratuite-datazoomr)

Concrètement, le service Hadoop/SQL as a service de DataZoomR est muni d'une console pour faciliter l'ensemble des opérations de traitement de données en masse, en faisant une abstraction totale de l'infrastructure Hadoop.

Pour rappel, DataZoomR est une plateforme PaaS de nouvelle génération qui offre aux entreprises une solution flexible pour stocker et analyser des volumes de données très importants. Les données chargées par les clients sur DataZoomR sont localisées par défaut dans des datacenters partenaires situés en France, puis dans chaque pays européen.

Par ailleurs, cette plateforme peut être exploitée comme un service en marque blanche avec une facturation pour compte de tiers, afin de permettre d'intégrer la facturation des services de business analytics avec l'infrastructure Hadoop en terme de stockage et de temps de traitements.

La prochaine version de DataZoomR intégrera des connecteurs FaceBook, Google Analytics et SalesForce, et intègrera en temps réel les données.

Disponibilité de DataZoomR
Disponible immédiatement et gratuitement pour évaluation. Pour en savoir plus ou vous pré-inscrire, rendez vous sur www.datazoomr.com. Twitter : @datazoomr.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.