Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Datastax présente Datastax Enterprise sur le Cloud Oracle


Rédigé par Communiqué de Datastax le 8 Octobre 2017

DataStax, leader des solutions de gestion de données pour applications cloud, présente aujourd’hui au public une nouvelle technologie baptisée DataStax Enterprise (DSE) lors de l’Oracle OpenWorld. Celle-ci permet de gérer en temps réel des données opérationnelles distribuées géographiquement au sein de l’environnement de service managé de l'Oracle Data Hub.



« Le lancement de DSE constitue une avancée considérable pour les clients de DataStax et d'Oracle ; il démontre la quantité considérable de données opérationnelles que le Cloud Oracle est à même de gérer » a déclaré Billy Bosworth, PDG de DataStax. « Les entreprises les plus importantes et complexes au monde font aujourd'hui appel à Oracle pour répondre à un large éventail d'exigences. Alors que de nombreuses applications cloud font leur apparition, avec des critères stricts en termes de données opérationnelles en temps réel et à grande échelle, DSE constitue la solution idéale pour aider ces entreprises à répondre aux besoins spécifiques actuels en matière de plateforme de données. Nous nous réjouissons de cette démonstration et de ses implications pour les environnements d’applications cloud de production. »

Si certains clients pourront privilégier Apache Cassandra™ pour gérer des charges similaires sur le Cloud Oracle, DSE présente un niveau de performance plus élevé, les fonctionnalités métiers requises pour les applications cloud modernes (performance exceptionnelle, graphes efficaces, analytique, et fonctions de recherche), ainsi qu’un modèle de sécurité cohérent pour l’ensemble des services de données intégrés à l'offre DataStax.
DataStax bénéficie du niveau Argent et est membre Cloud Standard du réseau de partenaires d’Oracle.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.