Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Datawatch annonce son intention de procéder à un appel public à l'épargne


Rédigé par Communiqué de Datawatch le 11 Février 2014



Datawatch Corporation (NASDAQ-CM : DWCH), un prestataire mondial de premier plan en matière de solutions de découverte visuelle de données, a annoncé aujourd'hui qu'elle compte offrir et vendre, sous réserve des conditions du marché et d'autres conditions, 1 500 000 actions ordinaires dans le cadre d'un appel public à l'épargne par voie de prise ferme. Datawatch proposera également aux preneurs fermes une option de 30 jours pour acheter jusqu'à 225 000 actions supplémentaires afin de couvrir d'éventuelles attributions de contingents plus élevés. Datawatch prévoit utiliser le produit net de cette vente pour le développement de produits, la commercialisation de ses produits, le fonds de roulement et d'autres finalités d'entreprise d'ordre général, y compris le remboursement de la dette bancaire en souffrance.

Canaccord Genuity Inc. et William Blair & Company, L.L.C. agissent en qualité de cosyndicataire dans le cadre de l'offre, tandis que Cowen and Company, LLC et Craig-Hallum Capital Group LLC agissent en qualité de cochef de file.

L'appel public à l'épargne se fera uniquement par l'intermédiaire d'un prospectus et d'un supplément à ce prospectus conformément au document d'enregistrement en attente de Datawatch en vigueur déposé auprès de la Securities and Exchange Commission (« SEC »). Des exemplaires du supplément du prospectus provisoire et des prospectus d'accompagnement relatifs à l'offre peuvent être obtenu en communiquant avec les bureaux de Canaccord Genuity Inc., à l'attention de : Syndicate Department, 99 High Street, 12e étage, Boston, Massachusetts, 02110, par téléphone au +1-617-371-3900; ou de William Blair & Company, L.L.C., 222 W. Adams Street, Chicago, Illinois, 60606, par téléphone au (800) 621-0687. Vous pouvez également obtenir ces documents en consultant la rubrique EDGAR sur le site Internet de la SEC à l'adresse www.sec.gov.

Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente, ni la sollicitation d'une offre d'achat de ces titres. Aucune vente de ces titres ne sera autorisée dans un pays ou un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait contraire à la loi.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.