Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


De nouvelles fonctionnalités pour l’extraction de données dans SAP


Rédigé par Communiqué de Winshuttle le 15 Juillet 2009

Winshuttle apporte 75 améliorations à querySHUTTLE pour faciliter l’analyse de données issues des applications SAP



Winshuttle, le fournisseur majeur d’outils de productivité pour les utilisateurs SAP, annonce la disponibilité de querySHUTTLE 6.1 conçu tout spécialement pour permettre à des utilisateurs métier d’extraire facilement des données transactionnelles de SAP dans des fichiers Microsoft Excel et Access. Ce logiciel augmente l'accessibilité aux données et facilite le processus d’extraction afin de créer les conditions optimales d’une analyse immédiate de ces données.

Parmi les nouvelles fonctionnalités, le support de MS SQL Serveur constitue une avancée cruciale dans le domaine de l’informatique décisionnelle à travers la possibilité de construire un datamart autoalimenté et mis à jour par des données SAP extraites par querySHUTTLE. Ainsi, l’outil décisionnel devient encore plus accessible à tous les acteurs de l’entreprise.

« querySHUTTLE est un outil remarquable parce qu'il permet à des utilisateurs non informaticiens de créer facilement des requêtes et des états pertinents à partir de données transactionnelles temps réel SAP, sans compromis sur la sécurité, » a déclaré Andy Hart, contrôleur de gestion chez Rowan Companies, inc.. " Nous sommes ravis de voir que Winshuttle continue à investir dans le produit querySHUTTLE en améliorant sa convivialité et ses fonctionnalités. "

Plus de 75 perfectionnements apportent aux utilisateurs de querySHUTTLE les nouvelles fonctionnalités suivantes :
Support des versions 4.7 et 4.6c de SAP
Compatibilité avec CRM
Procédure de connexion Portal Login et Single Sign On login (SSO)
Support de MS SQL Serveur (DEMO)
Sécurisation de l’extraction d’une seule table sans faire appel au module WFM de Winshuttle (DEMO)
Support des configurations locales à travers la demande de formats date/heure/nombres (DEMO)
Excel comme liste de valeurs (DEMO)
Programmation en différé pour des requêtes dans MS SQL Serveur (DEMO)
« Au cours des 6 derniers mois, nous avons reçu un excellent accueil et quelques suggestions de la part des premiers clients de querySHUTTLE. Nous avons donc tenu compte de leurs souhaits pour cette nouvelle version, » a déclaré Bernard Haddad, Président de Winshuttle France. « Nous continuerons à être innovant sur ce créneau qui nous parait de plus en plus pertinent dans un contexte de crise financière qui exige plus de transparence et de fiabilité dans l’analyse des données de l’entreprise ».
Pour mémoire, querySHUTTLE est un produit certifié par SAP dans la catégorie : "Powered by SAP NetWeaver"




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.