Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Decideo 2005, le guide : plus que quelques semaines pour référencer votre société et ses produits ou services


Rédigé par le 16 Septembre 2004



Decideo 2005, le guide : plus que quelques semaines pour référencer votre société et ses produits ou services
Après une première édition publiée en janvier dernier, et diffusée à 4000 exemplaires auprès des utilisateurs porteurs de projets décisionnels, nous achevons d'ici quelques semaines la mise à jour de notre guide papier, véritable ouvrage de référence des meilleures pratiques, et panorama des principaux acteurs du marché des systèmes d'information décisionnels.
Si vous êtes utilisateur, et uniquement dans ce cas, vous pourrez dans quelques semaines, demander à recevoir ce guide gratuitement. En effet, le guide Decideo 2005, imprimé en quadri et d'environ 160 pages, sera diffusé gratuitement en janvier prochain à tous les utilisateurs en entreprise, comme cette année, qui en feront la demande.

De nombreux acteurs du marché ont déjà confirmé leur présence dans cette nouvelle édition : Business & Décision, Actuate, Outlooksoft, Harry Software, Informatica...

Si vous êtes éditeur de progiciels ou intégrateur, il vous reste quelques semaines pour demander votre dossier de référencement, et décider de votre présence dans ce guide. Ne ratez pas cette opportunité unique de communiquer sur votre offre auprès de plus de 4000 décideurs en entreprise.





Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.