Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Decideo.fr, un nouveau portail pour tout savoir sur le décisionnel


Rédigé par le 31 Août 2004



Presque deux mois d’interruption, qui pour nous sont passés encore beaucoup trop vite !
Et voici que se profile la rentrée des classes, et celle des newsletters.
Deux mois bien remplis puisque nous avons profité de ce calme relatif pour refondre l’ensemble de nos communautés, et démarrer cette nouvelle année avec un objectif : faciliter en permanence votre recherche et votre navigation au cœur de l’information sur le décisionnel. C’est notre raison d’exister : vous informer, le plus objectivement possible, chaque jour, sur les actualités et les tendances de ce domaine qui vous intéresse.
Chaque jour ? Oui… mais rassurez-vous, la newsletter ne devient pas quotidienne !
En revanche, sur ce nouveau portail decideo.fr, c’est chaque jour que l’actualité attendra votre visite. Opinions, témoignages, actualités, communiqués, revue de presse… tout ce que vous avez besoin de savoir sur le décisionnel doit y être. Et si une information vous semble manquer, n’hésitez pas à nous le signaler.
Dans l’esprit de notre communauté, chaque article peut maintenant être commenté, complété, toujours dans cet esprit de partage d’expérience.
Alors suivez-nous tout de suite pour découvrir la nouvelle communauté decideo.fr, et comme toujours, faites-nous part de vos commentaires.
Un peu d’indulgence pour terminer, la reprise de l’ensemble des articles historiques n’est pas encore achevée. Mais d’ici quelques semaines, vous retrouverez l’historique des 150 newsletters, l’annuaire en ligne complet, tout sur l’informatique décisionnelle francophone depuis 10 ans.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.