Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Decideo participe à la 2ème édition de l’enquête EII


Rédigé par le 2 Novembre 2005



Decideo participe à la 2ème édition de l’enquête EII
La communauté Decideo s’est associée à Ipedo et eBizQ pour participer à la deuxième édition de l’enquête annuelle sur l’usage en entreprise des outils d’intégration entre applications. Dans cette enquête mondiale, nous cherchons à comprendre les motivations des projets d’intégration et les domaines fonctionnels couverts par ces projets. L’analyse des résultats de cette deuxième édition permettra en comparaison avec les résultats de l’an dernier, de déterminer les premières tendances de ce marché encore jeune.
Cette enquête est réalisée au niveau mondial, le questionnaire est donc en anglais. Les participants à l’enquête pourront en fin de questionnaire s’inscrire pour recevoir une synthèse des résultats.

L’enquête est disponible sur le site : http://www.ipedo.com/surveybegin.html




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.