Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Devenez le DJ de vos réunions stratégiques


Rédigé par le 28 Octobre 2011



Oubliez votre powerpoint et la souris ! Demain, vous devrez faire vivre vos présentations. Quand la visualisation graphique de données et les interfaces tactiles se marient aux nouveaux dispositifs de visualisation, cela donne… une table de présentation tactile déjà disponible pour le DJs, et peut-être demain dans votre entreprise.

Et oui, c'est dans le monde de la nuit que vous trouverez peut-être demain votre nouveau équipement de salle de réunion. C'est une tendance maintenant bien ancrée. Les innovations viennent de l'informatique personnelle ou de loisirs, et certaines migrent vers l'entreprise qui n'est plus le creuset d'innovations technologiques qu'elle était dans les années 80/90.

Imaginez donc cette table transparente au centre de votre salle de réunion. Vous y affichez vos tableaux de bord, manipulez les chiffres en temps réel, interagissez avec les autres participants, etc. Votre réunion devient réellement collaborative. Datavis + store telling = la business intelligence de 2015.

Pour en savoir plus : http://www.dj-emulator.com/




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.