Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DiamondStream, Leader du Marketing Analytique Choisit Semarchy Convergence for MDM


Rédigé par Communiqué de Semarchy le 4 Septembre 2013

Semarchy, The Data Convergence Company, annonce aujourd’hui que DiamondStream, un des leaders dans le Marketing Analytique pour le commerce électronique, les voyages et les loisirs, a fait le choix de Convergence for MDM™ comme solution de Master Data Management.



Semarchy Convergence for MDM™ fournit à DiamondStream une plate-forme unique pour centraliser, nettoyer, enrichir, de-doublonner et consolider plus de 11 millions de joueurs et 2 500 casinos dans 14 pays.

« Il s’agit d’un changement majeur pour nous. La qualité accrue des données aura une incidence directe sur les campagnes marketing de nos clients, avec un meilleur profilage, moins de doublons et des adresses plus complètes. La capacité de Semarchy à interconnecter notre base de données de joueurs à celles de nos clients nous permettra de fournir des analyses et des benchmarks plus précis et adaptés. Semarchy nous permettra aussi d’intégrer et fusionner aisément des données provenant de tiers dans notre base. Enfin, avec 1 semaine économisée chaque mois grâce à l’automatisation MDM, nous serons en mesure d’investir du temps en R&D et pour le développement d’activité », explique Iulia Stefan, Marketing Service Manager chez DiamondStream.

« C’est une excellente illustration de ce que peut réaliser le MDM Évolutionnaire™ : Avancer par itérations rapides, une courbe d’apprentissage d’une semaine et des résultats visibles en moins d’un mois », ajoute Gauthier Vasseur, Directeur des Opérations de Semarchy .




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.