Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


DigDash Enterprise sélectionné par le CEA


Rédigé par Communiqué de Digdash le 19 Mars 2013

DigDash Enterprise, logiciel édité par DigDash, a été sélectionné par le CEA pour répondre à ses besoins de tableaux de bord RH.



Fondée en 2006 à Aix-en-Provence, DigDash édite DigDash Enterprise, logiciel décisionnel permettant la création et la publication de tableaux de bord full web à partir des sources de données existantes et souvent de systèmes décisionnels déjà en place.

Le Commissariat à l’Energie Atomique et aux énergies alternatives a choisi de fournir à ses équipes de pilotage et prospective en Ressources Humaines des tableaux de bord DigDash Enterprise afin d’optimiser le suivi des données liées à ses problématiques. Cet accord a été signé par Nouveli, qui a proposé au CEA la solution de DigDash Enterprise pour répondre à ses besoins.

« Nous travaillions déjà avec le CEA sur ses sujets décisionnels et notamment Business Objects. Lors d’une discussion sur les tableaux de bord, nous avons proposé DigDash Enterprise comme une solution souple, complémentaire de l’existant décisionnel et rapide à mettre en place. Un POC s’en est suivi sur 1,5 jours et l’adhésion a été immédiate » indique Frédérique Hindryckx, Directrice Commerciale chez Nouveli.

« Le logiciel DigDash Enterprise est utilisé pour suivre des indicateurs RH spécifiques et nous permet une souplesse et une rapidité de mise en œuvre que nous n’avions pas trouvé sur d’autres logiciels. Travailler avec DigDash Enterprise nous apporte les fonctionnalités indispensables et grâce à sa simplicité de configuration nous pouvons mettre en place simplement et en toute autonomie les demandes des utilisateurs», précise Jérôme Perreau du CEA/DAM




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.