Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Divalto intègre Hyperion Intelligence et se dote de puissantes fonctionnalités décisionnelles


Rédigé par Interlogiciel le 8 Octobre 2004

INTERLOGICIEL et HYPERION signent un accord stratégique qui apportera à tous les utilisateurs de Divalto, ERP pour PME et PMI, une solution de business intelligence adaptée et puissante.



Répondant à plusieurs objectifs, Interlogiciel intègre Hyperion Intelligence Explorer à Divalto, son ERP. « Nous avons conclu un accord avec Hyperion-Brio qui nous a paru par sa simplicité et sa puissance, le produit le plus adapté à la demande des PME et PMI, nos clients depuis 22 ans. Interlogiciel livrera, à partir de décembre 2004, en standard dans Divalto, cet outil de reporting et d'aide à la décision. Il permettra aux clients de concevoir eux-mêmes, très aisément, leurs tableaux de bord. Il sera ainsi très facile pour un utilisateur non informaticien de créer et modifier ses propres analyses, mais aussi de piloter et communiquer en temps réel les bonnes informations aux bonnes personnes" explique Maurice Vallet, Président d’Interlogiciel.

Ainsi, Divalto Développement, base de l'ERP, comprendra systématiquement « Hypérion Intelligence Explorer ». Chaque module de Divalto inclura des tableaux de bord standard pour montrer des exemples.

Interlogiciel adopte ainsi une approche originale : l'éditeur inclue le décisionnel dans toutes les offres, alors qu’en général c’est une option qui représente un investissement lourd pour l’utilisateur.

Représentant un argument de vente différenciateur, cet accord permettra également de fidéliser les actuels clients, et d'augmenter la valeur ajoutée de chaque distributeur. Interlogiciel compte ainsi dynamiser des ventes qui sont déjà en forte progression depuis 2 ans.

« Cet accord s’inscrit dans la stratégie d’Hyperion de proposer aux PME-PMI une offre de business intelligence à la fois puissante et adaptée à leurs besoins, déclare Laurence Yvon, Directrice Commerciale Mid-Market chez Hyperion. Souvent confrontés aux mêmes problématiques que les grands comptes, de nombreuses sociétés de taille moyenne n’ont pas les outils pour analyser les informations issues de leurs systèmes de production. Reconnu depuis plusieurs années par le marché et les analystes pour sa convivialité, Hyperion Intelligence permet à l’utilisateur de créer lui même des rapports et des tableaux de bord complets à partir desquels il va pouvoir analyser ses données d’entreprise et appréhender de manière interactive les tendances et opportunités du marché, pour partager l’information et prendre de meilleures décisions. »




Commentaires

1.Posté par PH le 30/03/2005 15:58
Bonjour, je suis en train de mettre en place un site web dans l’optique de créer une communautée d’utilisateur set de développeurs sur le logiciel Divalto. Le site est en cours de construction mais le forum est actif. Si vous avez des questions sur ce logiciel ou des réponses à apporter, vous serez les bienvenus.
http://pinkhell.free.fr

2.Posté par Esnault le 16/04/2007 11:58
Est ce que ce forum est toujours actif?

3.Posté par Philippe Nieuwbourg le 16/04/2007 14:27
Apparemment pas... je vous conseillerais plutôt d'utiliser les forums de Progisphere (lien ci-dessous)

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.