Michel Bruley, Directeur Marketing International de Teradata Aster
Depuis quelques années les Big Data sont au cœur de l’évolution des Systèmes d’Information Décisionnels, mais restent dans les entreprises, en particulier pour les responsables, un sujet mal connu.
Ce document à télécharger ci-dessous, est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer certains aspects des évolutions que les Big Data engendrent, en matière d’avantages concurrentiels, au niveau du marketing en particulier, pour ce qui concerne les infrastructures et les équipes informatiques, sans oublier les professionnels des différentes fonctions.
Ce document à télécharger ci-dessous, est constitué d’une compilation d’articles qui permettent d’explorer certains aspects des évolutions que les Big Data engendrent, en matière d’avantages concurrentiels, au niveau du marketing en particulier, pour ce qui concerne les infrastructures et les équipes informatiques, sans oublier les professionnels des différentes fonctions.
Autres articles
-
Teradata : un avenir aussi calme qu’un parcours de rafting ?
-
ClearScape Analytics de Teradata offre un ROI de près de 250 %, selon une étude Total Economic Impact de Forrester
-
Teradata AI Unlimited est désormais disponible sur AWS
-
Teradata lance Teradata AI Unlimited, sa nouvelle offre analytique serverless à la demande pour Microsoft Fabric
-
Teradata et ActionIQ proposent une nouvelle offre pour le marketing l’optimisation de l’expérience client aux clients de VantageCloud