Decideo - Actualités sur le Big Data, Business Intelligence, Data Science

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Donald Farmer quitte Microsoft pour QlikTech


Rédigé par par Philippe Nieuwbourg le 6 Janvier 2011



Donald FARMER (DR)
Donald FARMER (DR)
Pour QlikView c'est une très belle "prise"; cela démontre la crédibilité de l'entreprise par sa capacité à attirer des talents senior du secteur de la business intelligence et à les attirer depuis ses plus gros concurrents. Donald Farmer était peu connu en France, mais est une référence dans le monde anglo-saxon de la business intelligence. Il avait rejoint Microsoft en 2001 pour travailler autour de Analysis Services. Il est considéré comme un des pères fondateurs de PowerPivot.
Il rejoint QlikView au poste qui lui convient le mieux, "Product Advocate". Chez d'autres on parle d'évangéliste.
Conformément à l'état d'esprit nord-américain, Donald Farmer précise sur son blog qu'il quitte Microsoft en très bons termes, et sans aucune divergence. A mots couverts, on peut juste lire qu'il regrette la taille qu'a atteint le décisionnel chez Microsoft rendant son travail moins autonome. Une autonomie qu'il retrouvera certainement chez QlikTech pendant au moins quelques années.




Nouveau commentaire :
Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.


Twitter
Rss
LinkedIn
Facebook
Apple Podcast
App Store
Google Play Store