Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Du bon usage de la pondération


Rédigé par Siegfried HULOT, Inbox le 21 Juin 2013

Le vendredi 7 juin 2013 au matin, un sujet de brûlante actualité faisait l’objet de graves commentaires sur Radio Canada : lors de l’émission « On n’est pas couché » animée par Laurent Ruquier, sur France 2, chaîne publique nationale française, Jean-Pierre Mocky se serait moqué de l’accent québécois de Fred Pellerin. L’importance de l’outrage devait sans doute justifier le gel des relations franco-québécoises car je retrouvai l’information sur LinkedIn, relayée par des professionnels reconnus du marketing internet. Il me fallait donc retourner à la source afin de constater par moi-même les mauvais traitements auxquels mes maudits compatriotes s’étaient livrés sur l’auteur de « Petite Misère ». Après visionnage du talk-show incriminé, je voudrais livrer les observations suivantes.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.