Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


Du changement chez Hyperion France


Rédigé par le 3 Février 2005



Du changement chez Hyperion France
Sébastien Marotte, qui dirige Hyperion France, est appelé à de nouvelles fonctions et va prendre en charge la région Asie-Pacifique au poste de Vice-Président. Une reconnaissance pour celui qui avait participé il y a de nombreuses années, à la création de Hyperion en France, quand l’éditeur n’était pas encore reconnu, et a su intégrer les équipes Hyperion et Arbor Software. Cette nouvelle région est encore en phase de développement, même si Hyperion compte déjà 170 personnes sur cette zone qui couvre des pays comme le Japon, Singapour, la Chine, l’Australie… Le successeur de Sébastien Marotte à la tête de la filiale française n’est pas encore nommé, et Sampo Ep devrait assurer l’intérim.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.