Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


E-NOVASOFT OPTE POUR REPORT ONE - La SSII strasbourgeoise enrichit son catalogue décisionnel grâce à MyReport


Rédigé par Report One le 2 Juin 2008



Report One, éditeur de MyReport™, la suite logicielle d’aide à la décision et au reporting dédiée aux utilisateurs Excel, annonce la signature d’un nouveau partenariat significatif avec e-Novasoft, SSII et intégrateur de solutions de gestion et d’informatique décisionnelle dans la région Est.

Crée en 1999 et partenaire Cegid depuis 2006, e-Novasoft est une SSII strasbourgeoise dont l’activité se divise en deux grands pôles : l'intégration de solutions et la gestion de parcs informatiques. Le pôle Intégration a pour vocation de proposer aux entreprises du middle market des solutions répondant à leurs besoins en termes d’informatique décisionnelle et de PGI (ERP).
Distribuant d’ores et déjà les solutions de BI des leaders du marché, telles que Business Object ou Cognos, e-Novasoft reste néanmoins toujours en veille sur les nouvelles solutions décisionnelles afin de pouvoir proposer à ses clients les dernières innovations du secteur et les outils les mieux adaptés à chaque type d’utilisateur.

« Bien que nous ayons déjà plusieurs solutions décisionnelles à notre catalogue, nous cherchions à étoffer notre offre BI d’une solution plus adaptée à un profil middle-market.
En effet, les solutions leaders du marché se révèlent souvent bien trop « lourdes » pour ce marché, à la fois en termes de coût, de technologies à mettre en place et de formation du personnel : Une PME ne peut bien évidemment pas, comme le ferait un grand groupe, mettre 40 000 € de budget en place pour son projet décisionnel.» explique Stéphane Marchal , Directeur Général de e-Novasoft.

« MyReport s’est avéré être l’alternative idéale. Plus simple et plus souple dans l’utilisation que les solutions traditionnelles, moins chère et surtout adaptée au mode de fonctionnement des PME grâce à son accès natif sur Excel qui demeure l’outil privilégié des PME pour l’élaboration de tableaux de bord. Son interopérabilité non seulement avec Excel mais également avec les principaux logiciels Métier, permet à MyReport d’offrir une grande autonomie à l’utilisateur. Il est en cela l’outil idéal de reporting pour toutes les directions fonctionnelles d’une PME qu’elles soient financière, commerciale, RH… » conclut Stéphane Marchal.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.