Big Data, Science des données, aide à la décision en entreprise, business intelligence, data warehouse, reporting, OLAP, web analytics, data visualization, data mining, internet des objets, informatique cognitive, intelligence artificielle...

Abonnez-vous gratuitement à Decideo !


Decideo

 


EMC offre avec Isilon des nouvelles performances pour Big Data


Rédigé par Communiqué de EMC le 15 Avril 2011

EMC annonce une nouvelle génération d’Isilon ® scale-out NAS et de plates-formes, offrant des performances de pointe, un débit et une réplication de données encore plus importants.



La nouvelle plate-forme Isilon permet aux clients de choisir, parmi plusieurs configurations de disque, y compris les disques électroniques (SSD) et de les combiner avec un cache cohérent et un processeur quad core qui offre un rapport qualité-prix optimal pour accélérer l’accès à Big Data.


En s’appuyant sur ces innovations :


- Isilon OneFS ® 6.5 permet une amélioration des fonctionnalités d'entreprise et une progression de la performance des missions-critique des Datacenters,
- Isilon SyncIQ ™ 3.0 offre une protection inégalée des Big Data.


LAIKA, le studio « arrière » de l'Academy Award ®, a déployé la plate-forme de stockage d’EMC Isilon ® scale-out NAS pour son animation Coraline. Ce choix est du à la grande simplification du stockage des données importantes, le but est également d’accroitre et d’accélérer l'achèvement du projet dans un seul système de fichiers.




Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Vous pouvez commenter ou apporter un complément d’information à tous les articles de ce site. Les commentaires sont libres et ouverts à tous. Néanmoins, nous nous réservons le droit de supprimer, sans explication ni préavis, tout commentaire qui ne serait pas conforme à nos règles internes de fonctionnement, c'est-à-dire tout commentaire diffamatoire ou sans rapport avec le sujet de l’article. Par ailleurs, les commentaires anonymes sont systématiquement supprimés s’ils sont trop négatifs ou trop positifs. Ayez des opinions, partagez les avec les autres, mais assumez les ! Merci d’avance. Merci de noter également que les commentaires ne sont pas automatiquement envoyés aux rédacteurs de chaque article. Si vous souhaitez poser une question au rédacteur d'un article, contactez-le directement, n'utilisez pas les commentaires.